Association de défense des locataires OPH de la Meuse Index du Forum
Association de défense des locataires OPH de la Meuse
Droits des locataires

Association de défense des locataires OPH de la Meuse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

News en flash

:: états des lieux ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association de défense des locataires OPH de la Meuse Index du Forum -> EXPRESSION LIBRE (tout public) -> Vous avez la parole...!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DU0312CA

MessagePosté le: Sam Jan 26 2013, 19:38    Sujet du message: états des lieux

après une pré-visite pour un état des lieux l'agent de oph me demande de retirer des plaques au plafond de mon logement, ces plaques ont étaient posées il y a 10 ans suite à un dégat des eaux en cause l'entreprise que oph avait mandaté pour la réfection de la toiture, celle ci n'avait pas baché et un orage est arrivé et mon logement a était inondé.
Un agent oph est passé et m'a donné des bons pour la réfection des plafonds que nous avons réalisés nous meme, impossible de les repeindre car trop de fissures et platre en mauvaise état suite à l'inondation, nous avons opté pour des dalles.
Aujourd'hui oph me demande d'arracher les plaques et repeindre, impossible car les fonds(le platre) sont en très mauvais état, ou payer la somme de 2900 euros.
Que puis je faire et surtout qu'elles sont mes recours.
Il faut savoir que cette maison est destinée à la vente, en effet l'oph se sépare de cette maison car trop de travaux pour remettre en location, pas de conformité en électricité, chauffage, isolation
Je suis en attente d'un autre logement de l'oph est cette pré-visite me bloque pour le passage en commission pour l'optention du nouveau logement.
Cordialement
Publicité

MessagePosté le: Sam Jan 26 2013, 19:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association de défense des locataires OPH de la Meuse Index du Forum -> EXPRESSION LIBRE (tout public) -> Vous avez la parole...! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006